NAAR 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES HERITIERS DE NAAR Naar était un puissant mage servant le Roi Krytien il y a de ça bien des années. Reconnu, mais aussi craint, pour son savoir incommensurable sur les science occultes, le mage était tout aussi applaudit que critiqué. Naar, Celui q
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 histoire de Naar

Aller en bas 
AuteurMessage
koala56




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

histoire de Naar Empty
MessageSujet: histoire de Naar   histoire de Naar Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:34

Histoire de Naar

Naar était un puissant mage servant le Roi Krytien il y a de ça bien des années. Reconnu, mais aussi craint, pour son savoir incommensurable sur les science occultes, le mage était tout aussi applaudit que critiqué.

Fidéle conseiller du bon roi Krytien, il s'engagea un jour à ramener Jehzira, la fille du roi, dont l'âme était prisonnière de puissants démons, au coeur même de la Fissure des Lamentations. Il emmena avec lui une véritable armada de soldats surentrainés qui constituaient habituellement la garde personnelle du roi.

Les démons dont ils étaient à la recherche n'avaient rien des forces maléfiques habituellement rencontrées et nul ne sait exactement ce qu'il arriva mais le sixième jour, le mage réapparu, nu, le regard trouble, et seul. Son corps paraissait être dans un état de décomposition avancée tandis qu'au fil des jours ses paupières se fermèrent sur ses yeux devenus opaque, pour ne jamais se réouvrir.

Le roi Abelthorn III mis ses meilleurs médecins au chevet du conseiller, espérant que même si celui-ce ne survivait pas, qu'il pourrait néanmoins rapporter de précieuses informations sur sa fille disparue. S'en suivi des nuits d'épouvantes pour les habitants du palais qui entendirent chaque soir les hululements macabres, mélange de fureur et de douleur, du mage.

Chaque nuit les incessantes lamentations reprenaient de plus belle, et les yeux fermés, ainsi que l'apparant calme du conseiller, stupéfiaient les médecins et herboristes qui ne comprenaient pas comment ce corps semblant frappé d'un profond sommeil, pouvait emettre de telles lamentations chaque soir.

Le dixième jour, la lune devint rouge sang et l'on entendit des cris dans le palais. Cette fois il ne s'agissait pas du vieux conseiller, mais bel et bien de pauvres bougres errants dans les rues. Le lendemain six corps furent découverts et un temoin affirma avoir vu une ombre planer au-dessus des corps qui s'élevaient pour se plier sur eux-même en un horrible de craquement suivi d'un bruit de succion suscitant le dégoût.

Naar semblait reprendre vie sur son lit de mort, ses tissus ne tombaient plus en lambeaux et ses plaintes nocturnes s'étaient interrompues. Le cercle des grands prétres de la Kryte se réunit et déclara que Naar était le mal qu'ils avaient laissé entrer dans le palais. Le jugement était fait, la vie du mage se comptait maintenant en heures.

Mais le onzième jour Jezhira réapparue. Ses longs et magnifiques cheveux blonds avaient fait place à une tignasse noire. Le roi fondue en larme devant le miracle tandis que sa fille demanda à veiller sur le conseiller qui lui avait sauvé la vie. Elle conta comment des forces obscures oubliées avaient obstruées sont esprit et comment le mage avait réussi à les contenir en aspirant leur essence même grâce à un sortilége depuis longtemps oublié.

Le conseiller Naar fut féter en héros dés le lendemain et, chose surprenante, se leva pour la première fois pour aller saluer la foule, les paupières toujours fermés et boursouflées, comme cicatrisées. Les krytiens étaient nombreux pour féter le retour de la fille du bon roi Abelthorn et le rétablissement de l'indispensable mage.

Au moment où Naar s'approcha de la foule, il y eu des voies, des éclairs et la terre trembla. Naar, Celui qui ne dort jamais dit alors: Peuple Krytien, je suis votre sauveur, depuis trop longtemps on vous cache la vérité en vous forçant à vous prosterner devant des idoles usurpatrices de la vraie puissance. Car il n'y a qu'une puissance, la toute puissance du mal, je l'ai vu, je l'ai maitrisé et elle est maintenant en moi. Agenouillez-vous ou subissez mon courroux.

La foule vit avec stupeur la fille du roi s'approcher et s'agenouiller devant le conseiller qui semblait grandir au fur et à mesure qu'une aura sombre se formait autour de lui. Les prétres krytiens crièrent au blasphème tandis que le roi ordonna à sa fille de relever la tête mais lorsque celle le fit, ce fut pour afficher un visage difforme aux yeux fermés, desquels le sang abondait.

La suite fut très rapide, Abelthorn III cria au maléfice et transperca le puissant mage de sa lame bénite avant d'être projeté contre un pilonne par une force surnaturelle, et l'hécatombe se produisit. Naar ouvrit les yeux et une violente déflagration frappa la foule, réduisant les corps des premiers rangs en poussière tandis que les malchanceux suivants virent leur corps se décomposer en quelques minutes. La scéne d'horreur fut suivie par les prétres krytien qui devant la toute puissance de Naar, péférérent fuir en emmenant avec eux le roi Abelthorn.

Naar, Celui qui ne dort jamais avait emmagasiné le pouvoir et les maléfices des déités obscures depuis longtemps oubliées. Il erra de villages en villages, de villes en villes, semant la destruction et le malheur partout sur son passage. Ce fut bien plus tard, alors qu'il atteignait les frontières d'Ascalon, que les prétres krytiens avec l'aide de l'ordre des Zaishens lui tendirent une embuscade, ayant étudié les anciens parchemins traitant des forces occultes oubliées.

L'alliance Kryte/Zaishen ne réussit pas à venir à bout du puissant mage, devenu demi-dieu. Aussi ils décidérent d'enfermer son esprit avec l'aide des dieux dans une prison astrale où aujourd'hui encore réside son âme perdue, une puissance maléfique indéfinissable qui gronde et hurle, exigeant le versement du sang pour obtenir la force de sortir de sa cage. Son corps reste comme endormi, placé dans un sarcophage lourdement scellé et caché, selon la légende, dans l'antre même du dragon Brill.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Naar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adeptes de Naar
» la prophecie du retour de Naar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAAR 2 :: Partie publique :: Ambassades-
Sauter vers: